Loading
 

   

Fondée en 2002, Rekluse est le chef de file dans le domaine de l'innovation et des technologies destinées à améliorer les performances des embrayages de motos. Rekluse a offert aux pilotes et à leurs équipes un net avantage en remportant de nombreux titres de championnat nationaux et internationaux dans diverses disciplines de compétition aux quatre coins du monde. Pour les amateurs de moto et les pilotes, Rekluse est la société qui permet une conduite plus agréable et plus rapide !

Les produits de Rekluse sont conçus, développés et fabriqués à notre siège social de Boise, dans l'Idaho, aux Etats-Unis.

   

Rekluse
12000 W. Franklin Rd.
Boise, ID U.S.A. 83709

PROFIL DE LA SOCIETE

L'histoire de Rekluse – Le germe de Rekluse a été planté à l'âge de 7 ans, à la suite de l'émission "On any Sunday". Par la suite, j'ai supplié mes parents pendant des mois pour avoir une moto tout-terrain et mon rêve s'est enfin réalisé à 8 ans. J'y suis resté accro depuis.

En 2002, alors que j'étais ingénieur informaticien, j'ai entrevu la possibilité de fabriquer un embrayage de moto amélioré. Tout en conservant mon travail de jour, j'ai travaillé la nuit sur mon nouveau concept d'embrayage. Avec l'aide de l'université de Boise et d'un atelier mécanique local, le premier prototype a été mis au point. Il fonctionnait ! Mon frère, Danny, m'a apporté son aide et Lynn Hodges, le propriétaire de Pro Moto Billet, nous a généreusement offert, à Danny et moi, l'accès à son atelier.

En tant "qu'apprentis", nous avons appris l'art de la fabrication CNC et lancé notre première production. Le reste fait partie de l'histoire. Neuf ans plus tard, je regarde autour de moi et je suis heureux de travailler avec une aussi fine équipe ancrée dans une communauté coopérative qui a permis d'amener Rekluse là où elle est aujourd'hui. Chaque jour, je travaille avec une équipe inspirée, engagée dans la fourniture d'une qualité exceptionnelle, de l'innovation continue et qui traite nos clients comme des membres de la famille Rekluse. Mon plus grand bonheur réside toutefois dans l'opportunité que j'ai, à chaque fois, de piloter l'objet de notre création. J'espère que vous êtes d'accord avec moi.

             – Al Youngwerth


Restez connecté find us on Facebook            Politique de confidentialité      © 2013 Rekluse. Tous droits réservés.